[Description]
Le Service d’Appui Pédagogique en collaboration avec l’eCampus et le soutien du Projet FSE-ComHET vous propose une série de webinaires-ateliers pour découvrir ou redécouvrir la plateforme Moodle et ses différentes fonctionnalités. Lors de ce deuxième webinaire nous verrons comment bien débuter avec Moodle : le paramétrage général, les formats de cours. Nous ferons ensuite un petit tour d’horizon des différentes ressources et activités disponibles sur la plateforme. Pour terminer nous verrons comment déposer des fichiers, créer des liens vers des documents ou des pages web et créer des étiquettes, afficher et masquer des ressources.
[Modalités]
Les webinaires se déroulent sur l’heure de table et durent de 30 à 60 minutes selon vos besoins. La première demi heure est consacrée à la présentation d’une ou plusieurs fonctionnalités. Durant la deuxième demi heure nous restons disponibles pour mettre en pratique et répondre à vos questions. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via l’encadré Inscription. Un mail reprenant l’ensembles des informations pourra ainsi vous être envoyé.
[Lien de participation]