Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.
Annulé(e)
Nombre de participants insuffisant.

Préparer ses fiches pédagogiques à leur diffusion en ligne

4 septembre 2025 @ 13:30 - 15:30
Free
person using MacBook Pro

Les fiches pédagogiques deviennent accessibles au grand public. En septembre 2025, les informations reprises dans les fiches pédagogiques deviennent publiques ! Toutes les personnes qui souhaitent se renseigner sur les activités d’apprentissage au sein du cursus pourront accéder à ces informations en ligne. Profitez de ce moment d’échange pour vérifier l’adéquation entre le contenu de vos fiches et votre projet pédagogique.

Cet atelier vous permettra de vous approprier le vocabulaire spécifique à l’enseignement supérieur et les clés de lecture utiles à la rédaction d’une fiche pédagogique en ligne. Vous découvrirez également les méthodes d’enseignement et les stratégies d’évaluation les plus efficaces pour chaque activité d’apprentissage. Cet atelier de formation est proposé plusieurs fois durant les premières semaines de rentrée sur différents sites de la HEPH – Condorcet . Il est également proposé dans un format plus court, sous la forme de webinaire en ligne. N’hésitez pas à consulter le calendrier de formation à ce sujet.

 

Détails

Date :
4 septembre 2025
Heure :
13:30 - 15:30
Prix :
Free
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Campus Mons
Chemin du champ de mars 15
Mons, 7000 Belgique
+ Google Map

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Rédiger ses fiches pédagogiques en ligne
Cet atelier de formation est proposé plusieurs fois durant les premières semaines de rentrée sur différents sites de la HEPH - Condorcet . Il est également proposé dans un format plus court, sous la forme de webinaire en ligne. N'hésitez pas à consulter le calendrier de formation à ce sujet.
0.00
10 restant(s)