[Description]
Le Service d’Appui Pédagogique en collaboration avec l’eCampus et le soutien du Projet FSE-ComHET, vous propose une série de webinaires-ateliers pour découvrir ou redécouvrir la plateforme Moodle et ses différentes fonctionnalités. Lors de ce quatrième webinaire nous verrons pourquoi et comment gérer les participants et plus particulièrement les groupes et groupements. Les groupes offrent une manière à la fois simple et puissante d’organiser les participants à votre cours. Grâce aux groupes, vous pouvez filtrer les affichages des activités réalisées par vos étudiants. Les groupes vous permettent également de réserver certaines ressources et certaines activités à un sous-ensemble d’étudiants(groupements).
[Modalités]
Les webinaires se déroulent sur l’heure de table et durent de 30 à 60 minutes selon vos besoins. La première demi heure est consacrée à la présentation d’une ou plusieurs fonctionnalités. Durant la deuxième demi heure nous restons disponibles pour mettre en pratique et répondre à vos questions. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via l’encadré Inscription. Un mail reprenant l’ensembles des informations pourra ainsi vous être envoyé.
[Lien de participation]