• Suivre
  • Accueil
  • Equipe
    • Formation
    • Ressources
    • Innovations
  • Ressources
    • Actus
    • Articles
    • Documents
    • Outils
  • Thématiques
    • Awards
    • IA
    • Teach me up
    • E-Portfolio
    • Transition numérique
    • Welcome Pack
  • Calendrier
  • Contact
  • Accueil
  • Equipe
    • Formation
    • Ressources
    • Innovations
  • Ressources
    • Actus
    • Articles
    • Documents
    • Outils
  • Thématiques
    • Awards
    • IA
    • Teach me up
    • E-Portfolio
    • Transition numérique
    • Welcome Pack
  • Calendrier
  • Contact
Logo SAP
  • Accueil
  • Equipe
    • Formation
    • Ressources
    • Innovations
  • Ressources
    • Actus
    • Articles
    • Documents
    • Outils
  • Thématiques
    • Awards
    • IA
    • Teach me up
    • E-Portfolio
    • Transition numérique
    • Welcome Pack
  • Calendrier
  • Contact
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Mettre en place un (e)Portfolio réflexif avec les étudiants : comment faire ?

7 décembre 2023 @ 17:00 - 18:00

  • « Le numérique, mes outils et moi
  • Usages pédagogiques de la vidéo : de la scénarisation au montage (8/12 & 15/12) »
  • Google Agenda
  • iCalendar
  • Outlook 365
  • Outlook Live

Détails

Date :
7 décembre 2023
Heure :
17:00 - 18:00
Catégories d’Évènement:
Externe, HETICE-ComHET
Site :
https://www.crifa.ulg.ac.be/webinaire-mettre-en-place-un-eportfolio-reflexif-avec-les-etudiants-comment-faire

Organisateur

Projet FSE-ComHET
Voir le site Organisateur

Lieu

A distance
A distance
A distance, A distance 0000 Belgique
+ Google Map

Similar Évènements

  • Personnaliser l’apprentissage avec l’IA : tutorat, remédiation, différenciation

    11 juillet 2025 @ 09:00 - 16:00 Event Series
  • M1 – Exploiter le potentiel de l’IA dans son contexte professionnel

    15 juillet 2025 @ 08:00 - 16 juillet 2025 @ 17:00
  • M9 – Réinventer l’évaluation et les travaux académiques avec l’IA

    17 juillet 2025 @ 08:00 - 16:00
  • « Le numérique, mes outils et moi
  • Usages pédagogiques de la vidéo : de la scénarisation au montage (8/12 & 15/12) »